Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRICRI LA FEE
20 août 2010

je l'avais dit, c'est fait !!

tic-tic-tac, tic-tic-tac, bruit merveilleux de la machine à coudre qui s'emballe et va vite vite vite pour réaliser mes idées ! la technique s'améliore, la rapidité aussi et c'est tant mieux car j'ai beaucoup fabriqué sacs, pochons, pochettes, sakatout, sakarien, sakatartes, sakasacs ....

le modèle "golfeurs" a eu beaucoup de succès, fabrication intensive, mais aussi les petits sacs en liberty ou ceux à rayures : encore plein d'idées et pour les réaliser et ré-investir en tissus j'ai fait une grande vente cette semaine,  grande première, bon succès, donc .......... je vais sûrement recommencer !!!

préparation de la vente

2010_06__14_

quelques modèles nouveaux

MAXI_MODELEpascalinemonique__2_

des pochettes, en soie oui, oui un beau coupon qui va servir à d'autres idées ...

pochette_patriciapochette_patricia__1_pochette_patricia__2_

d'autres, tous styles, tous tissus,

marie_claudeP1160906P1160907

des sakatartes toujours appréciés quand on apporte le dessert ... et que l'on offre aussi le sac !

sakatarte_patriciaP1160901P1160903

des sakasacs pour transférer l'indispensable et l'inutile d'un sac à l'autre sans rien oublier,

sakasac_milouSAC_A_SAC

et puis quelques fantaisies mi-broderie, mi-couture avec une jolie petite souris,

en cadre patchwork pour Olivia, olivia

en sac à dos pour Lou-Anne, P1160910

et maintenant ........... je continue !!! ....... mais j'ai aussi d'autres projets de rentrée hé hé hé !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
bravo!<br /> <br /> <br /> que je suis contente pour toi!!!<br /> <br /> bravo
CRICRI LA FEE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité