Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRICRI LA FEE
12 février 2008

Mon premier Digiscrap !!!

Merci Valérie de m'avoir fait découvrir le digiscrap, j'étais une adepte des ciseaux, colle papier, maintenant j'exploite, grâce à ma souris, les merveilles de tous les freebies que l'on trouve sur des sites magiques.

voilà ma première réalisation inspirée par la visite de Séquoia, il y en aura d'autres !

Demain j'attaque ma bannière

SEQUOIA

crédits : chloéattitude de ptite souris (un grand merci !)

Publicité
Commentaires
C
C'est super pour un début, ça me tente mais les journées sont trop courtes pour l'instant.Bonne continuation et merci pour ta visite; je reviendrai aussi.
P
c'est indispensable, il faut ajouter l'album des 25ans de milou...
V
bravo!!<br /> <br /> cette page est très belle, le sens de la composition, de l'agencement des photos et des embellissements, on sent très bien que tu es une "scrappeuse" avertie. elle est très équilibrée, <br /> les coloris très bien choisis.<br /> <br /> Et techniquement, effectivement, tu maitrises déjà bien pour un début!<br /> je ne suis pas dans les meilleures conditions pour visionner, mais il me semble voir peu d'ombres portées, qui donnent le relief aux éléments d'une page.<br /> <br /> Mais je sais par expérience que quand on met le nez dans le digiscrap, euh, comment dire, on a du mal à arrêter...
M
c'est super ! t'es la meilleure, vive cricri !!!
CRICRI LA FEE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité