Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRICRI LA FEE
27 mai 2009

CREATIONS .......... CREATIONS

Petit bilan des dernières créations, et gros retard sur le blog, mais j'ai de vraies excuses mon temps ayant été très très pris par la préparation du mariage : maintenant je vais reprendre mon rythme de croisière, tant en créations qu'en informations sur le blog........ enfin j'espère car les beaux jours arrivent et je vais encore passer beaucoup beaucoup de temps à essayer d'améliorer mon swing !!

donc, en février, en plus d'un énorme diaporama photos pour les 30 ans de Phinou, il y a eu LA BOITE A SOUVENIRS, remplie des petits trésors, boîte fabriquée par Richard et décorée en mosaïque

2009_BOITE_PHINOU

En même temps, encore et toujours, tricoti-tricota

2009_03_ROMYpour Romy

2009_04_MARCEAUpour Marceau

Et puis et puis, création des tenues pour Prune, Lou-Anne, Oscar et Achille, les petits héros du mariage

2009_05_MARIAGE__8_boléro pour les filles, gilet pour les garçons !

2009_05_MARIAGE 2009_05_MARIAGE__7_ 2009_05_MARIAGE__4_ 2009_05_MARIAGE__2_robes, foulards, jupons ...... ils sont pas beaux tous les 4 !!!

DSC_0213

et fabrication des housses de chaises pour la décoration de la salle, trop bien décorée par les jeunes mariés

0_AVANT__134_

Je suis plongée dans les tris de photos du mariage, mais pour changer un peu d'horizon, reprise de la mosaïque avec un petit bol pour la salle de bains de ma tata,

2009_05_ANDRE

et un petit porte-savon pour moi

2009_05_SAVON

et j'attaque des boîtes à kleenex et surtout, surtout j'ai très envie de faire de la couture, alors j'ai acheté des tissus ........ et je vais me lancer, petits sacs, petites robes ...... comme celles-là faites au printemps !

2009_02_pochette_cahier_Phinou__1_

P1090019

2009_05_LOU_ANNE

Publicité
Commentaires
CRICRI LA FEE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité